Le bocal au local

Bandeau

LE LOCAL





Le BOCAL notre dernier né, vient de notre volonté de créer un ESPACE de RESTAURATION rapide novateur, qui réponde avant tout à nos propres exigences de qualité et de goût. Le LOCAL qui avait pour ambition de proposer des produits venant du CIRCUIT COURT par des producteurs régionaux, a crée ce satellite "LE BOCAL" pour compléter la demande et apporter à la clientèle  une OFFRE DIFFERENTE.

Le BOCAL est la concrétisation de toutes nos expériences confondues, celle de Jean François le papa, Meilleur Ouvrier de France, celle de Benoit, l'organisateur de réceptions et enfin de Franck le cuisinier. Tous les trois ont été formés à l'Intransigeante "Ecole du bon gout et du bien manger"

.

Trois idées fortes ont été necessaires pour mettre en place ce concept :

UNE RESTAURATION A MOINS DE 15€ 

Une Cuisine de qualité servie en bocaux de verre, sur place ou à emporter, dans un endroit où l'on propose  au quotidien un menu complet à moins de 15 euros.

UNE RECHAUFFE FACILE

Pour déguster nos plats, il suffit très simplement de les faire réchauffer dans un four TH6 pendant au -15 minutes, ou tout simplement les placer dans un micro-ondes puissance 600 pendant environ 2 muinutes, et puis...... à vous de déguster.

LA QUALITE DES PRODUITS 

Une tomate n'a pas besoin d'être ronde pour être délicieuse, et elle le sera d'autant plus, si l'on respecte la saison, là où évidemment, elle est la plus gouteuse. Si chacun de nous respecte  le PRODUIT, demain sera encore plus beau qu'aujourd'hui, et ensemble nous aurons travaillé pour le MIEUX MANGER de nos enfants.




Top